INEX : quelques exemples

ederle

Monsieur Ederlé artisan menuisier, a adopté l’outil INEX. Pour la gestion de ses prestations de sous-traitance facturées sous contrainte administrative de retenue de garantie, Pingroom lui a développé une application sur mesure greffée sur le système INEX.


logo

Madame Loos gérante du Loosberg (Société d’Aide à la Personne) souhaitait optimiser son suivi d’activité avec un outil intuitif et opérationnel; éditeur de devis/factures/courriers professionnelles avec gestion de comptes clients/fournisseurs et générateur de plannings d’après les profils salariés.

Elle a adopté INEX associé à un module spécifique complémentaire pour la gestion du personnel et du calendrier planning.

Pingroom a ajusté sur mesure les fonctionnalités nécessaires dans le traitement des heures affectées pour chaque client avec les détails de profils associés.

La mise en place d’une alerte à chaque modification du planning du collaborateur concerné optimise la communication et le rendement de cette société.


reiser

Monsieur Jacky Reiser gérant de Ets Reiser J (Chauffage Energies Renouvelables) souhaitait optimiser son suivi d’activité avec un outil nomade opérationnel, intuitif et éditeur de devis, factures et courriers professionnelles avec gestion de comptes clients et fournisseurs.

Pingroom a formé l’équipe administrative sur INEX


Mesdames Boutigny Françoise et Weidner Chavaria Peggy co-gérantes et associées de SF Evolution société de coaching et de formation ont rentabilisé leur gestion et suivi d’activité grâce à INEX.

 

Portfolio Categories:

INEX 


Portfolio URL:

Go To Project